Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 21:06

Je vous ai parlé ailleurs du très beau livre d'Edouard Launet sur le médico-légal (http://0z.fr/ernL1); ça vous vraiment le détour. Et bien ce livre est du même tonneau, avec un thème plus rose: le sexe!
(quoique j'ai tâché de faire un peu détourné, cette page n'est pas pour enfants...)

http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782757815793.jpg
Remarquez, médico-légal et cul, ça peut aller bien ensemble. Quand quelqu'un meurt en essayant de faire l'amour à une pelleteuse, ou quand des gens s'électrocutent parce que monsieur avait un côté du 220V dans le derrière et madame l'autre côté, on sent que les deux sujets s'approchent. De même quand quelqu'un bricole un truc très compliqué pour qu'une machine très élaborée l'éventre juste un peu, et meurt malencontreusement parce que le réglage n'était pas top, ou lorsque l'asphyxiophilie va un peu loin.

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0b/Excavator_in_Brittany_France.JPG
Moi, sexuellement, une pelleteuse, ça ne m'attire vraiment pas (cf texte). En même temps, ça me permet de mettre une illustration tout à fait décente sur ce sujet, ce qui n'était pas forcément évident a priori.

 

 

 

 

 

 

 

Mais il y a aussi d'autres cas qui ne rentrent vraiment que dans la sexualité. Grâce à ce livre, vous saurez de manière très scientifique que l'utilisation de la langue par monsieur est très appréciée de madame, mais aussi que si une femme qui aborde un homme très abruptement sur le thème "voulez-vous copuler ?" a une très bonne chance de réussite, il n'en va pas de même pour un homme qui serait tout aussi entreprenant (même si le pourcentage augmente un petit peu en commençant par demander l'heure).

Saviez-vous, preuves scientifiques et numériques à l'appui, que nos lointains ancêtres avaient semble-t-il déjà des godemichets doubles ? que les femmes aiment bien varier les plaisirs ? que des chercheurs passent beaucoup de temps à regarder des photos cochonnes sur internet pour compter combien il y a d'hommes et combien il y a de femmes sur chaque ?

La nature est formidablement bien faite. Lorsqu'un homme regarde une femme en train de copuler avec plusieurs hommes, son taux de spermatozoides mobiles augmente - il se prépare à la concurrence, quoi.



Remercions les scientifiques qui ont pris la peine d'établir scientifiquement que ça peut tout à fait être par erreur qu'on va vers le mauvais trou: ils rendent service dans les pays où un des trous peut provoquer des problèmes avec la justice (et oui il y a encore des pays où c'est condamnable...). Dans la même veine, on a envie de remercier les scientifiques qui disent que c'est par dévouement que certains pasteurs copulent hors mariage.
Il y a aussi des pays où un médecin qui utilise son doigt pour voir si son patient a une tumeur mal placée s'expose à des réactions violentes.

     Mesdames, pardonnez-moi, ce sont des scientifiques qui l'ont dit (cf texte).



Allez, un peu de choquant pour perturber les femmes: alors que les hommes hétérosexuels ne sont pas échauffés par des images de gorilles ou autres animaux qui copulent, ni même par des scènes mettant en jeu seulement des hommes, les femmes s'avèrent peu regardantes.

Plus classiquement connu, bien copuler est un bon symptôme au niveau santé; mais là où on va vraiment rigoler, surtout si on est adepte de techniques statistiques élaborées, c'est avec les articles utilisant des statistiques avec plein de dimensions pour représenter où sont les gens dans une espèce de cartographie sexuelle loufoque. Y'a des chercheurs qui doivent bien s'amuser. Enfin, il y a des scientifiques qui s'acharnent à montrer que copuler à deux c'est mieux qu'à un, et qu'hors mariage c'est moins bon pour la santé. Récemment, on a appris que les hommes intelligents étaient plus fidèles, mais ça c'est sorti après le livre de Launet, donc on ne l'y apprendra pas :-)

Enfin, sachez que la pratique dite "taghaandan", consistant à appuyer dessus très fort pour tout arrêter, peut avoir des conséquences très ennuyeuses (quoiqu'en général ça se répare), et qu'il faut faire attention aux objects qu'on met dans différents trous - certaines choses peuvent être plus difficiles à récupérer que d'autres.

   Je n'ose pas vous dire ce que ce
scarabée fait dans le livre...

Partager cet article

Repost 0
Published by teytaud - dans Littérature
commenter cet article

commentaires

agence escort 25/03/2011 13:34


j'ai le livre chez moi. Je le lis de temps en temps histoire de prendre du bon temps. On en a tous besoin.